Nous passons en revue cette semaine de nombreuses corrections, plusieurs changements ainsi qu’une nouveauté.

Corrections :

1. La chasse :

A) Correction d’un bug où le fantôme ne chassait pendant que quelques secondes.
B) Correction d’un endroit dans le salon où le fantôme ne pouvait pas vous tuer (Ridgeview).
C) Tentative de correction d’un bug où les joueurs morts pouvaient être encore visible par les autres chasseurs et le fantôme.

2. Éclairage :

A) Correction d’un bug où les lampes de poche puissantes n’avaient pas le même éclairage volumétrique que celles placées sur l’épaule.
B) Tentative de synchroniser les lumières d’un lieu lorsque le disjoncteur s’éteint.
C) Optimisation des FPS lorsqu’une lumière ou le disjoncteur s’allume.
D) Correction d’un bug où les lumières pouvaient clignoter trop souvent.

3. Équipement :

A) Correction d’un bug où la diode de l’EMF niveau 1 pouvait être éteinte mais que l’EMF restait toujours allumé.
B) Correction d’un bug où l’on pouvait utiliser la planche ouija à un étage différent de celui du fantôme.

4. Prison : correction d’un bug où la photo des empreintes n’était pas comptabilisée si la porte de la cellule était ouverte.

5. Gameplay :

A) Correction d’un bug où la partie ne s’arrêtait pas si tout les joueurs mourraient.
B) Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas allumer les radios.

6. Objectifs quotidiens: correction d’un bug où le défi « survivre à une chasse » était réalisé sans qu’il y ait de chasses pendant la partie.

Changements :

1. Gameplay :

A) Augmentation du nombre, de la fréquence ainsi que de la luminosité des orbes fantômatiques.
B) L’EMF donnera des valeurs aléatoires pendant la période de chasse.
C) La photo des empreintes de pas sera valable uniquement lorsque le fantôme marchera dans le sel et non pendant une chasse.
D) Un joueur qui souhaite ouvrir une porte déjà maintenue par un autre pourra désormais prendre le contrôle de la porte pour lui permettre de sortir. Cela ne s’applique pas pour les joueurs VR.


2. Asile :

A) Ajustement de la lumière pour optimiser les FPS.
B) Déplacement des interrupteurs dans l’accueil pour rendre leur disposition plus claire ainsi que de faciliter leur utilisation pour les joueurs VR.

Nouveauté :

1. Il existe désormais un indicateur de la moyenne de la santé mentale de l’équipe que le fantôme utilise pour déclencher une chasse.