Pour cette semaine, ce ne sont pas moins de 14 corrections ainsi que 3 nouveaux changements qui ont fait leur apparition sur la version bêta !

Corrections :

1. Gameplay :

A) Correction d’un bug qui ne synchronisait pas les valeurs du tableau d’activité entre les joueurs.
B) Correction d’un bug qui faisait disparaître le sel si l’hôte de la partie se déconnectait.
C) Correction d’un bug qui faisait que l’on pouvait prendre en photo des empreintes de pas pour un Spectre.
D) Correction d’un bug où il était impossible d’allumer une bougie avec deux briquets dans l’inventaire.
E) Correction d’un bug qui rendait le tableau d’activité totalement dysfonctionnel si l’on fermait plusieurs fois la porte du camion.
F) Correction d’un bug qui comptait le dépôt du sel comme la preuve « Empreintes digitales ».
G) Correction d’un bug qui conservait les objets investis dans la partie lorsque l’on était mort.

2. La chasse :

A) Correction d’un bug qui maintenait la porte principale ouverte lors d’une chasse.
B) Correction d’un bug qui rendait l’accès de la porte principale accessible même lors d’une chasse.
C) Correction d’un bug où le fantôme n’ouvrait pas les portes pendant la chasse.
D) Correction d’un bug qui faisait que les joueurs ne mourraient pas toujours.
E) Correction d’un bug où le fantôme pouvait voir à travers les portes, les casiers et les placards si l’hôte de la partie était mort.

3. Éclairage :

A) Correction d’un bug qui rendait les équipements noirs lorsqu’ils étaient éclairés.

Changements :

1. Gameplay :

A) Optimisation du rendu du jeu pour les joueurs PC.
B) Diminution de la résolution des photos pour éviter certains dysfonctionnements.
C) Le fantôme laissera désormais la preuve « Empreintes digitales » lorsqu’il ouvrira une porte pendant la chasse. Cela pourra aider les joueurs lorsque la pièce du fantôme est dans une zone sans portes.