Nous arrivons déjà à la quatrième semaine… et pourtant, les changements et les nouveautés se font de plus en plus nombreuses… Explorons ce que les développeurs nous ont réservé !

Corrections :

1. École :

A) Correction d’un mur qui traversait le couloir à l’étage de l’école.
B) Correction d’un bug qui faisait apparaître les empreintes digitales à l’extérieur des fenêtres.
C) Correction d’erreur sur la map de l’étage dans le camion.
D) Correction d’un bug à des endroits de la carte qui faisait perdre de la santé mentale même si les lumières étaient allumées.

2. Grafton Farmhouse :

A) Correction d’un bug où certains objets pouvaient apparaître à l’extérieur.
B) Correction de certains endroits qui, comme l’école, pouvait vous faire perdre de la santé mentale même si les lumières étaient allumées.

3. Gameplay :

A) Correction d’un bug qui faisait tomber les objets à travers le sous-sol de nombreuses maps.
B) Correction d’un bug qui affichait « Rien de détecté » après avoir éteint la Spirit Box.
C) Correction dans la Tanglewood Street House pour le PC dans la chambre du garçon qui ne s’éteignait pas en même temps que le courant.
D) Correction d’un bug où la température glaciale pouvait être enregistrée par plusieurs joueurs dans des pièces différentes.
E) Correction d’un bug où les radios restaient activées même si le courant était désactivé.
F) Correction dans la Ridgeview Road House où les orbes ainsi que l’os pouvaient apparaître à l’extérieur de la maison.
G) Correction d’un bug qui faisait gagner 10$ sur le défi de la photo qui lui en octroyait 50$.
F) Correction d’un bug où l’on entendait pas le courant s’éteindre.

4. La chasse :

A) Correction d’un bug qui laissait la porte principale accessible lors d’une chasse.
B) Correction d’un bug où les joueurs vivants pouvaient entendre les joueurs morts.

Changements :


1. L’asile :

A) Modification de certaines salles pour ainsi rendre le déplacement plus pratique et pour retirer certaines zones safes.
B) Modification de l’éclairage pour gagner en fps.
C) Optimisation du temps de chargement pour éviter les crashs.

2. Gameplay :

A) Optimisation du lieu d’apparition de l’os afin que l’on puisse le trouver plus facilement.
B) Changement du bruit des éclairs sur la carte de la Tanglewood Street House.
C) Le défi de la récompense de 50$ pour la prise de photo a été remplacé par une récompense de 50$ pour chaque partie.

3. La chasse :

A) La Banshee va chasser comme les autres fantômes et peut changer sa cible si sa victime se trouve à l’extérieur de la carte.

Nouveautés :

1. Gameplay :

A) Ajout d’une nouvelle fonctionnalité dans l’écran titre du jeu : désormais le jeu vous informera si votre PC n’a pas les performances pour jouer au jeu correctement.
B) Ajout d’un bouton pour confirmer si vous voulez lancer le mode entraînement.