Phasmophobia a annoncé que toutes les fonctionnalités liées à la bêta ont été retranscrites dans la version normale du jeu. Les corrections et changements suivants concernent donc la version principale !

Corrections :

1. La santé mentale :

A) Correction d’un bug qui ne vous faisait pas perdre de santé mentale dans la cafétéria de la prison ainsi que dans le gymnase de l’école.
B) Correction d’un bug qui à l’inverse vous faisait perdre de la santé mentale dans certaines pièces si vous restiez directement en dessous d’une lumière.

2. Gameplay :

A) Correction d’un bug qui vous permettait de faire intéragir le fantôme avec des objets en utilisant la reconnaissance vocale, sans même ouvrir la porte principale.
B) Correction d’un bug qui faisait apparaître des orbes en dehors des limites de la cuisine et du salon.
C) Tentative de correction d’un bug plutôt rare pour lequel vous n’auriez parfois pas de disjoncteur, de températures glaciales ou des réponses dans la Spirit Box. Ces problèmes mineurs sont liés à la connexion internet.
D) Correction d’un bug où l’interrupteur du couloir, à l’étage dans l’école, se trouvait dans le mur et ne pouvait pas être utilisé.
E) Correction d’un bug qui faisait crash l’hôte lorsque tous les joueurs finissaient de charger la partie.
F) Correction d’un bug qui permettait aux joueurs morts de voir des empreintes digitales sur les portes.
G) Correction d’un bug où la valeur en dollars d’une photo était multipliée pour les joueurs VR.

3. La planche ouija :

A) Correction d’un bug où la planche ouija disparaissait si vous la lanciez en dehors de la carte.

4. La chasse :

A) Tentative de correction d’un bug qui permettait de saisir les portes extérieures lorsqu’elles se fermaient lors d’une chasse.

Changement :

Gameplay : On ne vous demandera plus de saisir la clé pour accéder à une carte si vous l’avez déjà prise.