Les équipements du camion

L’ordinateur du camion permet d’afficher ce que filme les caméras vidéos. Grâce au clavier, il est possible de basculer en vision nocturne ou de revenir en vision normale. La souris, quant à elle, permet de changer de caméra. L’horloge, au-dessus, affiche un décompte de 5:00 min (en amateur) ou de 2:00 min (en intermédiaire) qui définit le temps avant que le fantôme passe à un degré d’activité supérieur.

La carte du lieu d’enquête (en haut à gauche) affiche l’intégralité des pièces du lieu hanté (le bouton carré et blanc à gauche permet de changer d’étage). De plus, cette carte affiche les joueurs, les capteurs ainsi que le disjoncteur (en vert).

Le tableau des capteurs sonores affiche graphiquement les sons captés par ces derniers dans la pièce dans laquelle ils sont placés.

Le tableau des objectifs optionnels affiche les 4 objectifs qui permettent de collecter davantage d’argent en fin de partie (uniquement s’ils sont réalisés).

Le tableau de santé mentale affiche la santé mentale individuelle de chaque joueur ainsi que la santé mentale commune à l’équipe.

Le tableau d’activité totale affiche graphiquement le taux d’activité paranormal (interactions, apparition du fantôme) sur une échelle de 1 à 10.

© 2020 – 2021 Phasmophobia-FR – Tous droits réservés.