Le Spectre

fantome 4

Un Spectre est une entité mort-vivant dont le nom provient du folklore écossais.
Type de fantôme ou d’esprit, les spectres étaient traditionnellement considérés comme l’incarnation d’âmes qui sont soit sur le point de mourir, soit qui sont récemment décédées.
Par la suite, le concept de Spectre est plus susceptible de se référer à un esprit maléfique, qui a des tâches inachevées dans le royaume des mortels.
Ils sont généralement représentés comme des figures squelettiques drapées de chiffons en lambeaux et sont le plus souvent associés à des cimetières ou à d’autres lieux hantés.
La perception moderne d’un Spectre est celle d’une entité qui cherche activement à nuire à ceux qu’elle rencontre, quelle que soit leur motivation.

« Les Spectres font partie des entités les plus dangereuses que vous pouvez rencontrer. Il s’agit de la seule entité connue pour savoir voler et traverser les murs. »

Le Spectre est une entité capable de se téléporter à un joueur aléatoire présent dans le bâtiment. 

Cette entité ne laissera aucune empreinte de pas (visible à l’UV) après avoir marché dans du sel. Lorsqu’il va marcher dans le sel, le Spectre sera plus actif durant le reste de la partie.

Attention : Les apparences des entités ne déterminent pas leur nature.

Preuves :

EMF
Spirit_Box
Projecteur DOTS

EMF 5

Spirit Box

Projecteur D.O.T.S

Difficulté d'obtention des preuves
4/6
Capacité d'attaque classique
1/5
Dangerosité du pouvoir
2/3
Outils de poursuite en chasse
0/4

En cas d’erreur ou d’inexactitude, contactez DarkPit59

© 2020 – 2022 Phasmophobia-FR – Tous droits réservés.